Amazon Prime Day 16 Juillet – Tout ce que vous devez savoir

Amazon Prime Day 2018: Créé à l’origine comme une fête d’anniversaire, Prime Day est devenu l’un des plus grands jours de shopping de l’année. Voici tout ce que vous devez savoir, y compris la date de celui-ci.


Amazon Prime Day 2018  France – La date


Amazon a maintenant confirmé que Amazon Prime Day 2018 débutera le lundi 16 juillet à midi et se poursuivra jusqu’à la fin du mardi 17 juillet. Ce qui fait un total de 36 heures d’offres Amazon Prime Day soit un jour et demi !

Amazon a également annoncé quelque chose de nouveau et d’excitant pour le premier jour de Prime Day. Ce sont des produits exclusifs lancés au début juste pour les membres principaux, vous donnant accès avant tout le monde.


Amazon Prime Day 2018 France – Qu’est-ce que Amazon Prime Day ? C’est quoi ?


Un peu comme Black Friday, mais exclusivement sur Amazon, Amazon Prime Day est un jour et demi de shopping intensif. Oui, Amazon a inventé son propre jour de solde.

C’est maintenant sa quatrième édition et arrive toujours en juillet. En fait, il a tendance à durer plus de 24 heures, et il propose des offres importantes qui se différencie du Black Friday . C’est un geste plutôt intelligent de la part du grand détaillant, qui se laisse prendre en charge d’un énorme événement de vente. Au cours des années précédentes, Prime Day a été commercialisé comme ayant «plus de transactions que le Black Friday».

L’année dernière, nous avons vu passé d’énormes promotions sur tout, des téléviseurs aux appareils électroménagers en passant par la santé et la beauté. Chaque année, Amazon fait vraiment fort pour ce jour de grande vente .


Gratuit: Inscrivez-vous gratuitement pour un essai Amazon Prime de 30 jours


Amazon Prime Day 2018 France- Avez-vous besoin d’être un membre Amazon Prime pour en profiter ?


Nous avons bien peur que oui. Comme vous pouvez vous y attendre en fonction du nom de ce jour, les remises Amazon Prime Day sont exclusivement réservées aux abonnés Amazon Prime, c’est donc une raison de plus pour vous abonner. Vous pouvez toujours être tactique et sortir votre essai gratuit de 30 jours pour coïncider avec juillet, mais nous pensons qu’il y a suffisamment de plus-value pour avoir un abonnement annuel.

Attendez-vous à ce qu’il y ait des offres chez d’autres site e-commerce durant la période du Prime Day, car les concurrents d’Amazon chercheront à rivaliser et à égaler les prix là où c’est possible.


Amazon Prime Day 2018 – Comment obtenir les meilleures offres


Ne vous inquiétez pas, il suffit de lire nos articles passant en revue les meilleurs offres !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Amazon Prime Day 2018 – Faits amusants avant le grand jour


Vous ne savez toujours pas à quoi vous attendre d’Amazon Prime Day 2018?

Voici quelques statistiques amusantes de Amazon Prime Day 2017 pour vous donner une idée de ce qui vous attends la prochaine fois que Amazon Prime Day arrive.

  1. L’Amazon Echo Dot était le best-seller mondial
  2. La livraison One Prime Now a pris moins de 15 minutes pour arriver, selon Amazon
  3. Plus de 300 000 jouets ont été vendus
  4. Quelque 45 000 paires d’écouteurs ont été achetées
  5. Et plus de 37 000 outils de bricolage électriques ont été commandés

Amazon Prime Day 2018 – Quand a eu lieu le premier Amazon Prime Day en France?


Le premier Prime Day s’est déroulé en juillet 2015 et a coïncidé avec la société qui célèbre ses 20 ans d’existence depuis sa fondation par Jeff Bezos. Le site Web a parcouru un long chemin depuis ses humbles débuts.