Le bracelet anti moustique arrive en France, finies les piqûres et les maladies !

Le bracelet anti moustique est le fruit d’une recherche de la part des fabricants et des grandes entreprises, qui travaillent constamment à l’amélioration de leurs produits et à l’introduction de nouvelles innovations.

Les moustiques et les insectes sont devenus un énorme problème au cours des dernières années. On ne peut pas passer un seul été sans avoir une piqûre de moustique, malgré les diverses protections à base de lotions, répulsifs et autre bougies à la citronnelle.

piqûre-de-moustique

La plupart de ces produits sont très chimiques et vraiment pas bon pour la peau. Au fil des années, de plus en plus de personnes ont commencé à utiliser des produits naturels et bio, respectueux de l’environnement, à la place des produits synthétiques. Ces produits anti moustique sont souvent beaucoup moins agressif pour les vêtements, et peuvent se présenter sous forme d’huile, de lait, mais surtout de bracelet anti moustique.

Les bracelets anti moustique ont beaucoup d’avantages. Ils sont parfait pour être transporté car ils sont très léger et ils ne prennent pas beaucoup de place, comparés à d’autre bouteilles de répulsifs. De plus, ils ne seront pas confisqué par la douane si vous prenez l’avion durant votre voyage. Les piqûres de moustique peuvent vraiment ruiner des vacances, sans compter les démangeaisons, ils peuvent vous provoquer des douleurs musculaires. C’est pourquoi il vous faut un anti moustique puissant et qui marche. Jusqu’à maintenant les bracelets anti moustique ont fait leurs preuves, accessoires très pratique, ils peuvent aussi être plutôt cool à porter.

Best Comparatif vous propose dans cet article de découvrir les bracelets anti moustique produits à partir d’ingrédients naturels, qui vous protégeront réellement et vous ferons profiter encore plus de vos vacances.

Naturo Home – Bracelet anti moustique diffuseur d’une durée de 2000 heures

bracelet-anti-moustique-homePour utiliser ce bracelet anti moustique, rien de plus simple, vous avez juste à le glisser sur votre poignet ou votre cheville, et vous voilà protéger. Le bracelet protège pendant une durée de 2000 heures, ce qui fait plus ou moins 83 jours. Pour être honnête c’est surement moins, mais tant qu’il nous protège de ses horribles bêtes ailées, on en demande pas plus vu le prix.

Il est parfait à porter tant bien à l’intérieur qu’a l’extérieur. Il est parfait pour différentes activités à l’extérieur, par exemple pour un petit foot entre potes, ou bien pendant une partie de pêche, ou une randonnée. Vous n’êtes pas obligé de le porter constamment bien évidemment (a part si vous aimez vraiment le style du bracelet :D), portez le vraiment quand vous savez qu’il y aura des moustiques. Pour éviter de gaspiller son « effet », il suffit de le mettre dans un sac scellé et il ne s’usera pas.

Voir sur Amazon >

Comme ce bracelet est imperméable à l’eau, vous n’avez pas à vous soucier de perturber l’effet du produit par vos activités de plein air, par exemple, la natation. Et vous n’avez pas à l’enlever et le mettre plusieurs fois par jour si vous choisissez d’aller près de l’eau ou dans l’eau. Le bracelet est imprégné d’huiles essentiels qui ne contiennent pas de DEET,  donc pas de pollution si vous vous baignez avec! Et il convient aux enfants de tous âges, car il ne provoquera aucun effet secondaire ou réaction allergique.

Il sent une odeur citronné qui est dû à la citronnelle utilisée comme composant dans la production de celui ci. Cet arôme contribue à masquer l’odeur naturelle des humains et des animaux qui attirent les moustiques.

Seul point négatif, il n’est disponible qu’en taille unique, ce qui signifie qu’il ne convient pas aux personnes et aux enfants avec des poignets et des chevilles trop petits. Ou pour les personnes avec des poignets et des chevilles plus volumineux. Par conséquent, même si, il est annoncé comme parfait pour tout les enfants, et qui peut être utilisé pour les enfants de plus de trois ans, en fait la plupart des enfants ne seront pas adapté à ces bracelets anti moustiques.


 

Petit like sur la page Facebook ? Allez venez on y est bien !