Top 10 Meilleur Lissage Bresilien à la Kératine 2017 – Tutorial & Avis

Cherchez-vous les meilleurs produits de lissage brésilien de la kératine pour vous donner des cheveux incroyablement doux, lisse et soyeux? Best Comparatif vous propose les 10 meilleurs produits de lissage brésilien à la kératine, qui vous feront tomber profondément amoureux de vos cheveux.

Vos cheveux sont constitués de kératine que vous perdez quotidiennement en vieillissant, en chauffant ou en colorant vos cheveux. Mais en faisant un traitement de cheveux à la kératine vous rajoutez cette kératine dans vos cheveux pour les restaurer. Alors pourquoi devriez-vous faire ces traitements à la kératine? Parce qu’ils sont simples et qu’ils ont des résultats incroyables. Vous n’avez même pas besoin de sortir et de dépenser beaucoup d’argent dans un salon de coiffure coûteux – c’est tellement plus simple à faire chez soit tranquillement sous la douche.

Il y a tellement d’avantages pour vos cheveux à faire un lissage brésilien à la kératine. Voici une liste des nombreux bénéfices que peut apporter le meilleur lissage brésilien à la kératine pour vos cheveux:

  • Rend vos cheveux plus forts – il aide à réduire la quantité de bris, les pointes fourchues et à prévenir la perte de cheveux.
  • Il peut enlever tous les produits chimiques laissés dans vos cheveux par l’eau ou le shampoing.
  • Votre couleur de cheveux commencera à sembler plus naturelle parce que vous augmentez les quantités de protéine dans vos cheveux.
  • Il aide à prévenir les frisottis, surtout pendant les journées humides.
  • Aide à réduire le temps nécessaire pour coiffer et sécher les cheveux.

Il y a tellement d’autres avantages, mais ces cinq sont ceux que la plupart d’entre nous recherchent lors d’un lissage brésilien.


Comparatif du top 10 des Meilleurs Lissages Brésilien à la Kératine:


Tutorial pour le meilleur lissage brésilien à la kératine – Comment faire chez soi ?

Regardons à présent la méthode générale pour faire un lissage brésilien à la kératine en 6 étapes.

Étape 1: Lavez vos cheveux

  • Pour cette étape, vous aurez besoin de frotter vos cheveux en utilisant un shampoing clarifiant. Vous devez vous assurer que vos cheveux sont aussi propres que possible, car ce sera la dernière fois que vous pourrez vous laver les cheveux pendant trois jours.
  • Le shampoing clarifiant devrait enlever tout résidu qui se trouve dans / sur vos cheveux, ainsi vous saurez que vous avez fait un bon travail quand vos cheveux grincent.
  • N’utilisez pas d’après-shampoing après le nettoyage de vos cheveux : vous voulez que vos cheveux soient aussi poreux que possible pour réellement absorber le traitement à la kératine.

Étape 2: Séchez vos cheveux complètement

  • Vous devriez utiliser un sèche cheveux pour faire ceci, et il devrait être réglé à la températureélevée.
  • Vous devez vous assurer que vos cheveux sont complètement secs, notre recommandation est de sécher vos cheveux pendant au moins 10 minutes.

Étape 3: Peignez vos cheveux

  • En utilisant un peigne à dents larges, vous devez peigner vos cheveux pour enlever tous les nœuds et emmêlements que vous trouverez.
  • Puis vous devez séparer vos cheveux en au moins trois sections (les deux côtés, et le dos dans une section ou plus).

Étape 4: Appliquer le produit

  • Vous devriez lire attentivement les instructions sur la bouteille de votre traitement.
  • Pour la plupart des traitements vous devriez porter des gants, verser le traitement dans un bol, et évider un peu de produit à la fois et l’appliquer sur les sections de cheveux qui ne sont pas attachés.
  • Appliquer le traitement en commençant par le milieu supérieur de chaque section et en remontant vers le haut et le bas jusqu’à ce qu’il soit complètement recouvert.
  • Faites passer vos doigts dans vos cheveux pour vous assurer que chaque cheveux de chaque sections est bien enduit de produit, et pour savoir si vous devez repasser et recouvrir les sections qui pourraient nécessiter une retouche.
  • Vous voulez que vos cheveux soient complètement enduits, mais pas trempés avec le produit. Si vous avez accidentellement appliqué trop de produit, il suffit de passer avec votre mains dans vos cheveux pour enlever le produit en excès.

Étape 5 – Séchez vos cheveux

  • Vous devriez porter un masque pendant cette partie parce que la plupart des produits dégage une très forte odeur de formaldéhyde.
  • Vous devez sécher complètement le traitement en utilisant un sèche cheveux à température moyenne.
  • Vous devriez éviter de retourner vos cheveux à l’envers, utilisez plutôt des pinces pour vous aider à passer sous vos cheveux.
  • Vous devez attendre 10-15 minutes avant de passer à l’étape 6.

Étape 6 – Redressez vos cheveux

  • Après vous être assuré que vos cheveux soient complètement secs, utilisez un fer à lisser chaud pour lisser vos cheveux.
  • Vous devez d’abord passer au peigne fin pour vous assurer qu’il n’y a pas de nœuds. Gardez à l’esprit que vos cheveux vont sentir grossiers et crépus: c’est juste la kératine!
  • Vérifier que votre fer à lisser soit chaud (pas moins de 400 degrés)
  • PORTEZ UN MASQUE QUAND VOUS FAITES CETTE ÉTAPE: c’est à ce moment-là que les vapeurs commencent vraiment à se dégager des cheveux.
  • Divisez vos cheveux en sections et passez chaque section 5-7 fois pour vous assurer que vous avez complètement scellé le produit. Vous devez continuer ce processus jusqu’à ce que vous ayez complètement passé sur toutes les sections de vos cheveux, vous saurez que c’est bon quand vos cheveux seront complètement lisses.

Rappelez-vous: habituellement, après un traitement à la kératine, vous ne pouvez pas vous laver les cheveux pendant trois jours, alors gardez cela à l’esprit une fois que vous avez terminé votre traitement. Je sais que cela semble horrible, mais croyez-moi: les résultats en valent la peine.

Guide d’achat du Meilleur Lissage Brésilien

Il y a beaucoup de facteurs que vous devez considérer avant d’acheter n’importe quel produit de traitement à la kératine pendant que différents produits fonctionnent pour des buts différents. Ce guide d’achat peut vous aider à trouver le bon produit qui permettra de résoudre vos problèmes de cheveux. Les facteurs suivants doivent être gardés à l’esprit lors de l’achat de produits de traitement à la kératine pour obtenir les résultats souhaités:

  • Type de cheveux et préoccupation

Déterminer votre type de cheveux et de préoccupation avant d’acheter un produit capillaire que tous les produits ne sont pas faits pour chaque type de cheveux. Ne pas opter pour des formules intensément hydratantes si vous avez des cheveux gras car ils peuvent laisser le cuir chevelu gras ou gras. Les traitements normaux de kératine disponibles sur le marché redressent généralement les cheveux afin que les gens qui aiment avoir des boucles doivent choisir le traitement avec soin. Il existe des produits spécifiques disponibles sur le marché qui sont conçus pour les cheveux bouclés.

  • Ingrédients

Rechercher des huiles et des formes pures de kératine dans la formule en regardant les traitements capillaires, car c’est ces ingrédients qui nourrissent les cheveux et restaurent leurs santés naturelle. Des huiles comme l’avocat, l’olive, la noix de coco, etc réparent la structure capillaire et restaurent la texture des cheveux. Restez à l’écart des produits qui contiennent des produits chimiques nocifs comme les parabens, les parfums ou les charges qui peuvent endommager les cheveux.

  • Facilité d’utilisation

Achetez un traitement à la kératine qui peut être utilisé à la maison facilement sans aucun équipement sophistiqué ou processus complexes. Achetez une huile ou un conditionneur avec de la kératine pour résoudre plusieurs problèmes de cheveux simultanément. Vous pouvez également opter pour un masque capillaire à la kératine qui garde les cheveux hydratés et brillants. Combiner le traitement avec un shampoing et revitalisant de la même marque pour obtenir de meilleurs résultats. Choisissez un produit facile à rincer et qui ne laisse aucun résidu sur le cuir chevelu.

  • Résultats

Obtenez un échantillon du produit avant d’acheter la bouteille pleine pour voir ses résultats sur vos cheveux. Acheter un produit qui donne le rebond et la brillance désirée à vos cheveux sans les alourdir. N’utilisez pas le produit très souvent car cela peut vous donner des cheveux gras et lourds.

  • Avis des clients

Un autre facteur important qui vous aidera à trouver le bon type de traitement est de lire ce que les autres clients ont à dire sur le produit. Vous pouvez lire les avis des clients en ligne et en savoir plus sur les avantages et les inconvénients du produit. Tous les traitements fonctionnent différemment pour chaque personne, mais vous pouvez obtenir une idée réelle sur le produit grâce à ces examens.

  • Prix

Les traitements à la kératine peuvent généralement être un peu coûteux par rapport aux shampoings et conditionneurs réguliers, mais leurs effets durent aussi plus longtemps. Un bon produit de traitement à la kératine peut coûter entre 15 $ et 50 $ selon la formule et la marque. Regardez en ligne pour les offres et les rabais qui peuvent vous aider à économiser plus d’argent.

Voici quelques conseils et astuces générales à suivre lors de l’achat et de l’utilisation d’un traitement à la kératine à la maison:

  • Gardez vos cheveux à l’écart de l’eau pendant quelques jours après avoir utilisé un traitement à la kératine pour garder l’humidité loin. Utilisez un shampoing sec pour garder vos cheveux propres.
  • Utilisez un shampoing et un revitalisant sans SLS car ils peuvent décaper les cheveux de leurs huiles naturelles et réduire la durée de vie du traitement à la kératine.
  • Protégez vos cheveux contre les dommages du soleil en utilisant un produit qui offre une protection contre les rayons UV, car les rayons du soleil peuvent rendre vos cheveux terne et endommagé.
  • Ne pas attacher vos cheveux en queue de cheval ou un chignon immédiatement après avoir fait le traitement à la kératine car cela peut causer des bosses dans les cheveux que la kératine est encore à définir correctement.
  • Dormir sur une taie d’oreiller en soie peut réduire la friction dans vos cheveux et garder vos cheveux lisses et soyeux pendant de longues périodes. Cela permettra également de maintenir votre traitement à la kératine également.
  • Répétez le traitement tous les trois mois que la kératine est lavée avec des shampooings réguliers dans cette période.
  • Évitez d’utiliser des produits coiffants sur les cheveux juste après le traitement, car ils peuvent endommager la kératine et réduire son efficacité.
  • Utilisez toujours un bonnet ou un bandana lorsque vous êtes au soleil ou en train de nager pour éloigner le chlore des cheveux qui peuvent sécher les cheveux.