Les 7 Meilleures Coques pour Samsung Galaxy S7 Edge (2018) – Guide d’achat

Comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir n’est-ce pas ? D’autant plus lorsque l’on parle d’un appareil de grande technologie dont l’utilisation n’est plus uniquement quotidienne mais selon les usagers, devenue constante.

Afin de vous aider à choisir la meilleure coque pour Samsung Galaxy S7 Edge adaptée en fonction de votre usage, Best Comparatif a passé en revue 7 coques de qualité que vous retrouverez dans le contenu de cet article. De même, un guide d’achat vous aidera à comprendre les caractéristiques importantes à prendre en considération afin d’élire la meilleure coque de protection pour votre S7 Edge.


Les 7 meilleures coques Samsung Galaxy S7 Edge

  1. SPIGEN – La meilleure coque pour s7 edge
  2. HOOMIL – La meilleure housse pour Samsung S7 Edge
  3. SEACOSMO – La meilleure coque antichoc pour votre Samsung S7 Edge
  4. SPIGEN – La coque discrète et efficace pour S7 Edge
  5. SUPCASE – Une coque de protection supérieure
  6. SAMSUNG S VIEW – La protection esthétique et compatible aux fonctionnalités Samsung
  7. CLAYCO – La meilleure coque intégrale pour S7 Edge

Heureux propriétaire d’un Samsung Galaxy S7 Edge, il va de soi que vous trouverez la coque qui convienne à votre téléphone à travers cette sélection des meilleures coques pour S7 Edge. Voyez par vous-même…


1. SPIGEN – La meilleure coque pour s7 edge

Notre avis sur la coque Samsung Galaxy S7 Edge Spigen


  • Coque flexible en TPU et bords surélevés de 1.2mm
  • Technologie coussin d’air de grande qualité (niveau Militaire)
  • Design tendance aux touches lumineuses
  • Ne jaunit pas et ne s’use pas prématurément
  • Certaines protections d’écran en verre trempé ne s’adapte pas aux angles antichocs

Vous recherchez la meilleure coque capable d’assurer une protection fiable pour votre Samsung Galaxy S7 Edge ? La coque antichocs SPIGEN est faite pour vous et ne vous fera pas défaut !

Cette coque bumper en TPU flexible est vraiment résistante et s’adapte parfaitement au S7 Edge. Qui plus est, elle est pourvue d’un plastique de qualité antidérapant ce qui assure une prise en main confortable et rassurante, n’est-ce pas ? La prise audio jack est tout aussi facilement accessible. Loin de la qualité d’un bumper en silicone souple, bien qu’étant en silicone ses angles absorbeurs de chocs sont extrêmement rigides et protègent ardument l’écran de votre Smartphone haut de gamme !

Après l’avoir passé en revue, nous pouvons aujourd’hui vous affirmer qu’il s’agisse d’un excellent rapport qualité/prix pour une coque de protection de Samsung Galaxy S7 Edge grâce à laquelle votre téléphone est protégé dans son intégralité, objectif de l’appareil photo inclus ! Son ergonomie est optimale ! Fini les frayeurs lorsque votre Smartphone joue au cascadeur.

Elle ne gâche pas l’élégance du S7 Edge, qui plus est étant noire et non transparente elle ne jaunit pas avec le temps. Même après 2 années d’utilisation quotidienne, les utilisateurs en témoignent : elle reste comme neuve et assure sa fonction protectrice du téléphone et de son écran tactile si précieux et fragile !

Notre conseil : Lors de l’achat de votre protection d’écran en verre trempé, assurez-vous que sa dimension ne soit pas trop large pour s’adapter aux angles rigides de la coque SPIGEN.


2. HOOMIL – La meilleure housse pour Samsung S7 Edge

Notre avis sur la coque Samsung Galaxy S7 Edge HOOMIL


  • Cuir de haute qualité et coque silicone flexible
  • Fermeture du rabat avec un puissant aimant
  • Rangements de cartes et poche à billets ou tickets de caisse
  • Support du Smartphone en position horizontale
  • Absence d’ouverture au niveau du haut-parleur frontal, ce qui réduit le volume sonore

Vous appréciez avoir tout à portée de main, soigneusement rangé et protégé ? La housse en cuir HOOMIL maintien votre S7 Edge et vous offre la possibilité d’y ranger votre carte bancaire ainsi que votre permis et même une poche pour des billets ou vos tickets de caisse, le tout étant verrouillé par une languette aimantée puissante… De quoi vous simplifier la vie, n’est-ce pas ?

De bonnes finitions, son cuir de qualité ne s’use pas comme cela a pu vous arrivez avec des modèles bas de gamme. La coque en silicone qui englobe votre S7 Edge le protège et maintien très bien que la housse soit ouverte ou fermée avec l’aimant. Qui plus est, elle n’empêche pas le branchement du chargeur.

Et si nous vous confions que cette housse est idéale pour visionner vos vidéos ou vous entretenir en Visio avec vos proches et peut être mise en position horizontale du fait de la découpe de la housse en tant que support ? On ne pourrait presque pas faire plus fonctionnel !

Dans un style sobre mais élégant, il s’agit de la meilleure housse pour Samsung S7 Edge pour protéger votre précieux des rayures, des chocs, de la poussière et des chutes accidentelles ! Elle vous satisfera au quotidien, comme en témoignent les avis de ses utilisateurs… Pourquoi alors vous en priver ?

A noter : la housse HOOMIL vous exonère d’investir dans une protection d’écran en verre trempé


3. SEACOSMO – La meilleure coque antichoc pour votre Samsung S7 Edge

Notre avis sur la coque Samsung Galaxy S7 Edge SEACOSMO


  • Double matériau : coque en métal + pare-chocs en TPU
  • Angles et bordures de la coque surélevés
  • Compatible avec un chargeur sans fil Samsung Pay
  • Volumineuse et plus lourde qu’une coque classique
  • Absence d’ouverture pour accéder à la carte mémoire et la carte SIM

Vous vouez un culte à votre S7 Edge et recherchez une coque antichocs pour ne plus jamais constater les dégâts de votre maladresse sur votre écran ? Cette coque antichocs est faite pour votre Samsung Galaxy S7 Edge !

Cette coque pour Samsung Galaxy S7 Edge assure une protection supérieure et de qualité avérée. Elle est conçue en matériau double alliant coque en métal dur à l’extérieur et couverture de pare-chocs à l’intérieur avec une protection des ports externes de la poussière par des clapets.

Facile à installer votre Smartphone sera parfaitement englobé dans sa coque verrouillée par des vis. Laquelle le préservera de l’humidité, de la poussière et de tous chocs et rayures pouvant endommager son fonctionnement. Pour autant vous avez une accessibilité complète à toutes les fonctionnalités.

Et si nous vous disions que la meilleure des coque antichocs pour S7 Edge est également compatible avec une charge sans fil Samsung Pay ? Optez pour la protection optimale grâce à la coque SEACOSMO !

Notre conseil : associer ce produit avec une protection d’écran en verre trempé afin d’optimiser la sécurité de votre appareil haut de gamme.

Disponible dans différents coloris à savoir : argenté, noir, blanc, or, jaune ou rouge, il est vendu avec que deux clés allen et un jeu de vis supplémentaire afin d’installer votre Samsung S7 Edge dans son boitier de haute protection.


4. SPIGEN – Une très bonne coque de protection pour S7 Edge

Notre avis sur la coque Samsung Galaxy S7 Edge Spigen


  • Coque flexible en TPU et bords surélevés de 2.0mm
  • Technologie coussin d’air de grande qualité (niveau Militaire)
  • Support du Smartphone en position horizontale
  • Alourdit et épaissit légèrement le Samsung S7 Edge

Les rebords en coussins d’air surélevés garantissent la protection de votre écran fragile contre les rayures et absorbent les chocs éventuels du quotidien.

Son design fin et décontracté vous séduira, en plus de son côté pratique et protecteur. En effet, si vous avez une utilisation classique de votre S7 Edge vous apprécierez que votre dispositif soit résistant aux chutes et qu’il se glisse facilement dans votre poche, en plus de pouvoir le mettre en position horizontale grâce à une béquille intégrée dans la coque pour vous libérer les mains !

Le Samsung S7 Edge y trouve parfaitement sa place, facile à installer et remplacer, elle protège très bien le téléphone. Les boutons sont aussi accessibles que si votre Smartphone était nu et l’emplacement pour le câble audio jack est assez large. Sensation au touché très agréable et les côtés sont légèrement antidérapants pour une prise en main facile et une utilisation sans risque !

Plutôt discrète et très efficace la coque SPIGEN s’avère être la meilleure coque de protection pour votre S7 Edge, et elle ne dénature pas le style de votre Smartphone adoré !

Il est toutefois fortement conseillé de compléter la protection de votre S7 Edge avec une protection d’écran en verre trempé afin de limiter les risques de mauvaises surprises.


5. SUPCASE – Une coque de protection très efficace

Notre avis sur la coque Samsung Galaxy S7 Edge SUPCASE


  • Double couche : polycarbonate et polyethurane thermoplastique
  • Angles et bordures de la coque surélevés
  • Clip de ceinture rotatif à 360° intégré
  • Idéale pour les artisans, sportifs ou voyageurs
  • Volumineuse et plus lourde qu’une coque classique

Comme à bon nombre d’entre nous, il vous est déjà arrivé d’échapper votre Smartphone n’est-ce pas ? La coque douche couche SUPCASE pour S7 Edge est aussi fiable que pratique !

Cette coque pour S7 Edge assure une protection supérieure et de qualité prouvée pour l’écran incurvé de votre Samsung Galaxy S7 Edge. Elle est composée d’une couche en polycarbonate ainsi que d’une couche polyethurane thermoplastique et de rebords surélevés qui offrent une excellente protection contre les chutes et éraflures.

D’une excellente prise en main grâce au grip qui entoure la coque d’une deuxième protection, les touches et l’appareil photo sont facilement accessibles ! L’ergonomie est au rendez-vous.

Le design sportif de la coque SUPCASE avec clip de ceinture rotatif vous charmera. Fini de voir votre Smartphone glisser de votre poche et d’en constater les dégâts ! Vous travaillez sur un chantier ou vous randonnez, votre S7 Edge sera solidement attaché en sécurité.

Notre conseil : associer ce produit avec une protection d’écran en verre trempé afin d’optimiser la sécurité de votre appareil haut de gamme.

Disponible dans différents coloris à savoir : blanc, rose, noir ou bleu


6. SAMSUNG S VIEW – La protection esthétique et compatible aux fonctionnalités Samsung

Notre avis sur la coque Samsung Galaxy S7 Edge SAMSUNG S VIEW


  • Garantie Fabricant 6 mois
  • Fenêtre transparente pour un aperçu des notifications et heure
  • Déverrouillage et verrouillage automatique
  • Compatible avec une base de chargement rapide et sans fil Samsung
  • Coque fine, discrète et efficace
  • Absence de fermeture aimantée du rabat

Qui peut être aussi bien placé que SAMSUNG pour produire un étui d’une ergonomie exemplaire, parfaitement adapté et fidèle au style de son modèle de Smartphone haut de gamme S7 Edge, vous nous direz ?

Cette fine coque à rabat au style sobre qui ne dénote en rien au look de votre Samsung Galaxy S7 Edge protège bien le précieux écran de votre Smartphone et dispose d’une fenêtre transparente extrêmement fonctionnelle puisqu’elle permet d’apercevoir vos notifications diverses ainsi que l’affichage de l’heure sans entrouvrir le rabat de la housse de protection.

La fonction S View est automatique : le S7 Edge reconnait immédiatement l’étui et l’écran se verrouille ou déverrouille en fonction de l’ouverture du rabat. Et en plus, il est compatible avec une base de chargement rapide et sans fil Samsung ! Une fois de plus Samsung signe ses produits et accessoires d’un gage de qualité irréfutable.

Notre conseil : veiller à ce que l’intérieur de votre housse soit propre afin d’éviter que d’éventuels résidus ou poussière viennent rayer votre écran. En théorie, il n’y a pas besoin de rajouter une protection d’écran en verre trempé, mais si vous voulez optimiser la protection de votre appareil et notamment de votre écran, sachez que cela est possible.

Disponible dans différents coloris à savoir : blanc, or, noir ou argenté


7. CLAYCO – La meilleure coque intégrale pour S7 Edge

Notre avis sur la coque Samsung Galaxy S7 Edge CLAYCO


  • Coque intégrale, incassable et waterproof
  • Double matériau : coque en métal + pare-chocs en TPU
  • Pourvue d’une protection d’écran en verre trempé
  • Idéale pour les artisans, sportifs ou voyageurs
  • Volumineuse et plus lourde qu’une coque classique

Vous pratiquez un sport extrême ou vous travaillez dans des endroits où votre téléphone risque de faire des chutes et de se salir ? La coque intégrale CLAYCO pour S7 Edge est incassable en plus d’être étanche. Elle sera donc votre meilleur allié !

Pourvue d’une protection d’écran en verre trempé, cette coque intégrale pour S7 Edge garantit une protection de qualité supérieure et bénéficie d’une étanchéité unique. Laquelle le préservera de l’humidité, de la poussière et de tous chocs et rayures pouvant endommager son fonctionnement.

Elle est conçue en matériau double alliant coque en métal dur à l’extérieur et couverture de pare-chocs en TPU à l’intérieur et équipée de pare-chocs en TPU ainsi que de bordures surélevées afin de protéger la lentille de la caméra et l’écran de votre téléphone.

Le design affiné de la coque HERA de CLAYCO vous séduira autant que sa robustesse et son ergonomie ! Vous avez une accessibilité complète à toutes les fonctionnalités du S7 Edge (tactile, volume, empreinte digitale, appareil photo).

Après l’avoir passé en revue, nous pouvons aujourd’hui vous affirmer qu’il s’agisse de la meilleure coque intégrale pour protéger votre Samsung Galaxy S7 Edge.

Disponible dans différents coloris à savoir : or, or rose, noir ou bleu


Guide d’achat : Comment choisir la meilleure coque de protection pour votre Samsung Galaxy S7 Edge ?

Il est évident que les Samsung Galaxy S7 Edge sont des smartphones dont la prouesse technologique n’est plus à prouver au près du grand public, au même titre que leur fragilité en cas de chocs. Il est donc primordial de bien protéger son matériel de qualité avec une coque de protection aussi performante que votre S7 Edge.

D’autant plus que de nos jours, l’utilisation d’un Smartphone est facilement pérenne pour la plupart des usagers. Nous sollicitons tous notre Smartphone en permanence et l’avons à portée de main, vous en conviendrez.

Il faut savoir que les meilleures coques S7 Edge sont produites notamment par SPIGEN et SUPCASE qui proposent sur le marché un nombre considérable de coques de protection pour S7 Edge.

Son poids

Une coque légère de type bumper pour une protection basique

Une coque de protection S7 Edge qui s’avère être légère verra ses vertus protectrices redescendre à la baisse. Au même titre que son impact visuel très discret. La plupart du temps, il s’agit de bumpers en silicone ou TPU, extrêmement bons marché et composés de coussins d’air sur les rebords et les angles qui assument leurs rôles de pare-chocs grâce à une certaine ergonomie bien pensée.

A noter : SPIGEN propose le meilleur bumper antichocs avec des bords surélevés de 1.2mm !

Une coque étui pour une protection convenable

A l’inverse, une coque de protection pourvu d’un rabat sur l’écran assure une sécurité supérieure pour votre S7 Edge. Du fait de sa plus grande rigidité et robustesse car très souvent conçue en cuir, non seulement cette coque en silicone épouse très bien la forme du Samsung Galaxy S7 Edge et son maintien sans gêner au fonctionnement. Mais en plus, la prise en main est très agréable et l’utilisateur est rassuré de pouvoir refermer le rabat et protéger l’écran de son téléphone lorsqu’il ne l’utilise pas. En fait, il s’agit de la catégorie de coque au meilleur compromis : résistante, esthétique, discrète, légère, efficace et plutôt bon marché !

  1. Le modèle HOOMIL dispose d’une fermeture aimantée du rabat.
  2. Le modèle SAMSUNG S View dispose d’une fenêtre transparente permettant d’apercevoir l’affichage de ses notifications et de l’heure et éviter l’ouverture intempestive du rabat. En revanche, elle ne dispose pas de fermeture aimantée !

Une coque à double couche plastique et/ou métallique pour une protection fiable

Ces types de coques sont en général dépourvues de protection d’écran en verre trempé, ce qui explique qu’on ne parle pas de coque intégrale. En revanche, du fait de leurs double couches de matériau, l’efficacité en terme de protection du téléphone ET de l’écran est indéniable car elles disposent de rebords surélevés de compétition : entre 1.2mm et 2.0mm ! Ce genre de coques est déjà beaucoup plus imposant et lourd du fait de sa composition en matériaux rigides…

  1. Le modèle SUPCASE est composé de double couche plastique, à savoir : polycarbonate et polyethurane thermoplastique
  2. Le modèle SEACOSMO est composé de double matériau à savoir : une coque en métal et des pare-chocs en TPU

Une coque intégrale de 200g pour une protection maximale

Et si vraiment vous recherchez une coque de protection davantage performante parce que vous êtes maladroit, un fan de sport extrême, parent ou artisan ?

Optez pour la meilleure des protections : le coque intégrale étanche et par conséquent anti-poussière mais également antichocs avec des bords surélevés entre 1.2mm et 2.0mm (modèles : SPIGEN) et pourvue d’une protection d’écran en verre trempé (modèle : CLAYCO).

Plus excessive mais très abordable en terme de tarif, il s’agit également du meilleur rapport qualité/prix ! Si toutefois, vous ne voyez pas d’inconvénient à ce que votre S7 Edge soit englobé dans sa coque de protection et perde ses caractéristiques ou son esthétisme (moins reconnaissable comme un produit Samsung, plus lourd, plus épais)…en plus de contrarier le touché tactile de votre Samsung Galaxy S7 Edge. Ce genre de coque intégrale alourdit en moyenne de 200 grammes.

Une coque antichocs pour smartphone qui n’alourdit pas le téléphone et ne l’épaissit pas ne peut vraisemblablement pas être conçue en matériaux solides et durables. On parle alors davantage de protection psychologique que de protection réelle. A bons entendeurs !

Ses matériaux

La coque en Silicone

Le silicone constitue la matière la plus souple et qui plus est, la plus utilisée par les constructeurs dans la fabrication de coques de protection. Agréable et douce au touché la coque en silicone est complètement flexible.

Pour autant, finalisée la coque en silicone dénote un manque de finitions qui déprave un peu le style classe d’un Samsung Galaxy S7 Edge. De même il est conseillé avec ce type de coque d’ajouter une protection d’écran en verre trempé car votre écran n’est pas directement protégé comme tel.

Vous faites partie des collectionneurs de coques de protection ? La coque en silicone souple est faite pour vous car elle est extrêmement facile à installer et changer selon vos envies et il en existe une multitude de modèles différents !

La coque en TPU

Cette matière est souple mais bien moins que ce que l’est le silicone. De même, elle se travaille plus aisément et offre ainsi de multiples variantes de modèles dits à effet : opaque, mate, transparente ou brillante.

Une coque gel en TPU assure son rôle protecteur et comme la coque en silicone, elle est velouté au touché et pratique à installer et retirer sur le Smartphone. Toutefois, nous vous conseillons d’associer une protection d’écran en verre trempé afin d’optimiser la sécurité de votre Samsung Galaxy S7 Edge qui comme avec les coques en silicone n’est pas directement protégé au niveau de son écran.

De plus, elle est relativement peu coûteuse pour les fabricants, ce qui explique qu’elle est vendue à prix très bas et attractifs. Toutefois s’il ne s’agit pas d’une bonne marque, le travail de finition peut manquer de minutie et qui plus est, le plastique transparent a tendance à jaunir avec le temps.

Plastique rigide et métal

Les coques d’iPhone en plastique rigide sont un peu plus chères que celles en TPU mais il est vraiment conseillé de mettre le prix car le plastique rigide assure une protection bien plus fine que les autres matériaux énoncés ci-dessus. D’autant plus lorsqu’elle est combinée à une deuxième couche métallique.

En effet, elle protège uniquement des rayures et peuvent s’endommager (notamment se déchirer) en cas de choc et perdre ainsi leur qualité protectrice. En fonction de l’utilisation de votre S7 Edge, il est peut-être donc préférable d’opter pour une coque en silicone mais de bonne qualité voire une coque de type hybride, libre à vous.

De manière générale, si vous choisissez une coque en plastique rigide pour votre S7 Edge il faudra envisager d’investir une vingtaine d’euros pour en avoir une de bonne qualité. De même, l’ajout d’une protection d’écran en verre trempé s’avère nécessaire pour compléter votre coffret de protection de Samsung Galaxy S7 Edge.

Combinée avec une couche métallique, ce type de coque dépourvue de protection d’écran s’avère être le meilleur des compromis pour protéger votre S7 Edge !

Hybride

Comme son nom l’indique, la coque hybride est un mélange de plusieurs matériaux alliant donc les fameux silicone, le gel TPU et le plastique rigide.

Ce type de coque se positionne donc comme le meilleur compromis entre robustesse, bonne prise en main et très bon rapport qualité/prix.

Matière renforcée

Pour une protection maximale de votre précieux Samsung Galaxy S7 Edge, il conviendra d’élire une coque renforcée. Elle est en général non seulement intégrale et par conséquent étanche à l’eau et à la poussière en plus d’être pourvue d’une protection d’écran en verre trempé. Cet aspect est également à considérer car il vous évite l’achat de protections d’écran complémentaires.

Soumise à de sévères tests de solidité, il s’agit de coque de protection dont la qualité est largement supérieure à tout autre type de protection pour Smartphone. Cela se dénote par ses caractéristiques protectrices très performantes.

Toutefois, il va de soi que ce type de coque alourdisse et rende plus volumineux votre S7 Edge. Cela peut gêner certains amoureux du design du Samsung Galaxy S7 Edge mais c’est une question de goût et surtout de priorité.

Son design

Pensez à l’effet recherché, l’aspect visuel que vous souhaitez avoir de votre S7 Edge associé à sa coque protectrice. Préférez-vous une coque discrète qui n’entache en rien le design naturellement élégant du Samsung Galaxy S7 Edge ou une coque qui masque les caractéristiques esthétiques de votre S7 Edge au profit d’une protection réelle et à toutes épreuves ? Cette décision vous appartient évidemment, il s’agit de votre S7 Edge après tout !

Gardez à l’esprit l’importance des fonctionnalités complémentaires que proposent les coques de notre sélection des meilleures coques pour Samsung Galaxy S7 Edge, lesquelles prennent tous leurs sens dans le confort de votre utilisation et peuvent vous être réellement utiles en plus de conférer un réel style à votre précieux Smartphone haut de gamme.

Et surtout, posez-vous les bonnes questions :

Préférez-vous que votre coque soit la plus discrète et légère possible ?

Si oui, deux possibilités s’offrent à vous : le bumper (SPIGEN propose le meilleur bumper antichocs avec des bords surélevés de 1.2mm) ou l’étui à rabat, mais optez pour de la qualité et complétez avec une protection en verre trempé pour optimiser la protection !

Concernant les étui à rabat:

  • Appréciez-vous le côté pratique d’un étui pourvu de rangements pour CB et espèces ? Auquel cas, optez pour le modèle HOOMIL.
  • Au contraire, vous satisferez-vous davantage d’un aperçu de vos notifications à travers votre étui ? Auquel cas, optez pour le modèle SAMSUNG S View.
  • Vous attachez de l’importance à ce que votre étui rabattable se ferme et savoir votre S7 Edge en totale sécurité sans risque d’ouverture inopinée ? Optez pour le modèle HOOMIL avec clapet aimanté.
  • Vous aimez que votre coque à rabat dispose du déverrouillage et verrouillage automatique ? Optez pour le modèle SAMSUNG S View.

Avez-vous l’utilité de gadgets inclus dans la coque tels que:

  • la fonction support en position horizontale ? Auquel cas, optez pour le modèle HOOMIL ou SPIGEN.
  • le clip à la ceinture ? Auquel cas, optez pour le modèle SUPCASE.

Privilégiez-vous une compatibilité en recharge sans fil ?

Auquel cas, optez pour le modèle SEACOSMO ou SAMSUNG S View.

Vous êtes amené à confronter votre S7 Edge à la poussière et aux chocs ?

Auquel cas, optez pour le meilleur modèle de coque intégral CLAYCO.

Son prix

Pour vous donner une idée, une coque de protection pour S7 Edge en plastique rigide voire en TPU qui offre une protection fiable (dite moyenne), coûte en moyenne 20€.

Entre 30€ et 50€, il s’agit de coques dont la protection est maximale du type coque intégrale verrouillée incluant la protection d’écran en verre trempé.

Les offres à moins de 10€ vous tentent ? Au détriment de la protection de votre S7 Edge, en êtes-vous sûr ? Si tel est le cas, réévaluez le prix d’achat de votre Samsung Galaxy S7 Edge que vous souhaitez protéger et vous allez vous-même vous rendre compte qu’il est largement préférable d’ajouter quelques dizaines d’euros supplémentaires dans votre équipement de protection.

En cas de mésaventures irréversibles devoir racheter un nouveau Samsung Galaxy S7 Edge vous reviendrait largement plus cher, vous en conviendrez.

Conclusion

A travers cette sélection des 7 meilleures coques de protections pour Samsung Galaxy S7 Edge, nous espérons vous avoir aiguillé dans votre choix d’achat d’une coque, en plus d’avoir répondu à vos interrogations concernant les critères importants à considérer afin d’élire la meilleure coque de protection pour Samsung Galaxy S7 Edge.

Gardez à l’esprit l’importance de la qualité de ses matériaux laquelle prend tout son sens en fonction de l’ usage que vous en faites ! De même, la notion du poids supplémentaire que cela occasionne et l’aspect visuel de votre S7 Edge protégé. Mais surtout VOTRE priorité.