Top 5 Meilleure Serrure Connectée 2018 – Avis & Comparatif

Dernière mise à jour le 12 février 2018

Les portes de la maison d’aujourd’hui ne consistent pas seulement à éloigner les méchants. Il s’agit également de laisser entrer les bonnes personnes dans votre famille, vos amis et même vos fournisseurs de services préférés. Avec les nouvelles serrures connectées, vous contrôlerez toujours votre porte d’entrée, où que vous soyez, depuis votre smartphone.

Les serrures connectées nous donnent la possibilité d’ouvrir nos portes sans utiliser de clé physique. Les avantages sont nombreux, et c’est pourquoi de nombreux fabricants proposent désormais ce genre de système. Nous vous dirons dans ce guide tout ce qu’il faut savoir sur ce nouveau type de serrure en vous présentant les meilleures serrures connectées et les plus efficaces du marché.

Les fabricants se rivalisent tous d’ingéniosité pour proposer une serrure intelligente adaptée à nos serrures et portes classiques. Elles communiquent toute par Wi-Fi ou Bluetooth à une application, et c’est donc notre smartphone qui fera office de clé. Mais avant d’opter pour cette nouvelle technologie, il faudrait évaluer leur fiabilité, et choisir l’appareil qui répond le plus à vos besoins tout en étant compatibles avec vos portes.

Attention toutefois : les modèles proposés sur le marché sont très nombreux, et certains sont moins fiables que d’autres. Pour vous aider à choisir, découvrez le guide Best Comparatif des meilleures serrures connectées.

Sommaire:


Nuki Combo – La Meilleure Serrure Connectée en 2018


meilleure-serrure-connectée-2018La start-up autrichienne Nuki à lancer sa serrure connectée dans nos contrées, la plupart de ces solutions nécessitent une désinstallation de la serrure d’origine vers une installation de la version connectée. La Nuki Smart Lock, elle, est conçue pour être installée sur tous les cylindres européens déjà existants « sans qu’ils soient remplacés ou adaptés ». Le petit boîtier vient donc se placer du côté intérieur de la porte, à l’aide de quelques vis fournies dans le pack. Si le cylindre ne ressort pas assez pour offrir une prise suffisante aux vis, un autre adaptateur est fourni. Il s’appuie quant à lui sur un robuste scotch double face pour se fixer. Ainsi, de l’extérieur, nul ne peut voir le système embarqué. La clé doit être enfoncée dans la serrure d’origine. Cette dernière se tourne dès que la serrure est configurée avec l’App de Nuki par l’intermédiaire des moteurs électriques embarqués.

L’alimentation électrique de la serrure est assurée par 4 piles R6, dont l’autonomie est estimée à 8 mois d’après les retours utilisateurs, depuis l’application ou depuis tout ordinateur connecté à Internet en passant par le navigateur Web.

C’est avec le smartphone que l’utilisateur va pouvoir verrouiller ou déverrouiller sa porte. La connexion en Bluetooth permet d’ouvrir la serrure et sert donc à une utilisation locale dont la portée est annoncée à 10 m. Pour étendre ses fonctionnalités et accroître sa portée, il est possible de la connecter en Wi-Fi à l’aide d’un pont de connexion, le Nuki Bridge. De là, l’utilisateur peut ouvrir ou fermer sa serrure à distance (pour laisser entrer l’enfant revenant de l’école ou bien pour verrouiller après le départ de la personne chargée du ménage, par exemple), depuis l’application ou depuis tout ordinateur connecté à Internet en passant par le navigateur Web.

L’application est plutôt bien réalisée et offre différentes possibilités comme : configurer l’accès de façon continue pour les habitants ou de façon temporaire à ses voisins ou amis, la vérification de l’état de la serrure à tout moment, ou encore la distribution de clés virtuelles pour permettre aux autres membres de la famille ou à des proches de déverrouiller à distance. La planification de plages horaires pour verrouiller ou déverrouiller la serrure peut être envisagée depuis l’application laquelle utilise également la géolocalisation du smartphone de l’utilisateur pour ouvrir ou fermer l’appareil (fonction Auto Unlock). La solution Nuki est d’ores et déjà intégrée à IFTTT et à Amazon Alexa mais la société autrichienne travaille sur d’autres technologies.

  • Son fonctionnement assez simple.
  • Son application Nuki très fonctionnel.
  • Le design moderne et passe-partout.

  • Son prix qui en fait encore un gadget pas accessible pour tous.

Pour conclure : Nuki est la première Smart Lock Bluetooth pour l’Europe avec une connexion Internet permanente. Nuki déverrouille votre porte automatiquement via Bluetooth lorsque vous arrivez chez vous et la verrouille quand vous quittez votre domicile. En installant en plus la passerelle Nuki Bridge, votre Smart Lock a accès à Internet et vous pouvez la gérer d’en route et ouvrir. Les failles de sécurité souvent décriées par les utilisateurs et très souvent à bon escient n’ont pas échappé à l’entreprise autrichienne qui assure que la serrure Nuki intègre un système de chiffrement redoutable et un cryptage sécurisé de bout en bout : cryptage symétrique de 256 bits.


ZKTeco TL100 –  La Meilleure Serrure électronique a code biométrique


meilleure-serrure-connectee-biometriqueContrôler les allers et venues, l’ouverture et la fermeture de la porte seulement à partir de votre téléphone grâce à ZKTeco TL100. Ce produit est incontestablement le meilleur de sa catégorie, et cela grâce à sa facilité d’utilisation, mais surtout sa praticité. Il convient surtout aux maisons et foyers, mais également aux entrepôts ou dépôts. Son utilisation ne nécessite aucun autre appareil que votre smartphone. Ainsi, plus besoin de clé ni de carte pour déverrouiller votre porte ; votre téléphone suffit.

Avec votre téléphone, vous ouvrez et fermez votre porte à votre guise, mais avez également accès aux paramètres d’administrateurs et pouvez donc enregistrer les empreintes digitales de ceux qui peuvent procéder à l’ouverture de la porte, car oui, cette serrure est nantie d’une reconnaissance par empreinte.

Cette serrure est également très intelligente, car vous pouvez la contrôler à distance, c’est-à-dire que vous pouvez donner accès ou non aux visiteurs, sans devoir vous lever pour demander qui est derrière la porte. Avec cette serrure, vous pouvez également surveiller l’accès au bâtiment, car la serrure enregistre les allers et venues des personnes qui sont passées par la porte.

Son installation est aussi très aisée et ne nécessite pas de grand savoir-faire, car tout est expliqué dans le guide d’emploi. Elle est d’autant plus facile à manipuler et à sécuriser pour que seuls les administrateurs puissent avoir accès à ses réglages. Elle est également compatible, et sur Android et sur iOS et la réalisation de sa programmation ne vous posera aucun problème.

  • Bon rapport qualité/prix.
  • Serrure biométrique facile d’utilisation et idéal pour porte et portail de dimensions 30 à 60mm.
  • Guide d’utilisation de la serrure et de l’application pour smartphone très explicite.

  • L’installation de ce dernier vous nécessitera pas mal de temps, prévoyez bien une heure voire deux.

Pour conclure : Ce matériel répond donc à la foi aux besoins de sécurité des familles, mais également des professionnels. Il est aussi très pratique, notamment avec le contrôle à distance, vous rendant la vie facile vu qu’il ne nécessite que le smartphone ou l’empreinte digitale pour s’ouvrir ; plus la peine de farfouiller dans son sac pour y retrouver ses clés, de devoir recourir aux services d’un serrurier en cas de perte des clés ; tout est vraiment simplifié. On le recommande parce qu’avec ce matériel, la sécurité est assurée pour n’importe quel bâtiment et aussi parce qu’il peut à la fois s’utiliser, tant en intérieur qu’extérieur, mais aussi pour portes et portails. C’est un matériel facile à installer et dont le guide d’utilisation et d’installation est complet. Il ne nécessite pas d’autres matériels, autres ceux fournis dans le pack, d’autant plus que son câblage est au minimum.


ZKTeco L7000S – Serrure connectée a empreintes digitales


serrure-connectée-biometriqueCe matériel est de plus très intelligent, car il permet de mémoriser plus de 500 empreintes digitales différentes et ces d’utilisateurs pourront y avoir accès à partir de leurs smartphones ou de leurs empreintes digitales. En effet, que vous soyez plusieurs à habiter dans un bâtiment ou encore que le bâtiment soit une société où plusieurs travailleurs y circulent, tant qu’ils en ont l’accès par reconnaissance d’empreinte digitale ou par smartphone, leur nombre ne posera aucun problème. Cette particularité permet également de se passer de sécurité physique vu que la porte ne donnera nullement accès aux autres personnes.

Très facile à installer, son fonctionnement est propulsé par piles et donc, sans besoin d’installation électrique, pas besoin d’être un professionnel pour pouvoir s’en servir. Avec le guide d’utilisation et tout le matériel nécessaire, son installation ainsi que son paramétrage ne nécessitent que quelques heures. Il peut très bien s’utiliser à l’extérieur, car ce matériel supporte la pluie, le froid et le vent comme bon nombre de sonnettes sans fil et interphone audio.

Ce matériel sied à n’importe quelle porte et portail. Il peut très bien être fixé à l’intérieur d’une banque par exemple pour protéger une chambre forte, de même que sur la porte d’un entrepôt, pour sécuriser le contenu.

Ce matériel conçu pour résister aux intempéries et à la poussière. Son système de reconnaissance digitale marche même si les doigts sont humides ou souillés. Cette serrure ne se détériore pas à force de manipulation, vu que tout se fait à partir du téléphone.

  • Le contrôle de toute la serrure et du paramétrage par téléphone.
  • La facilité d’installation et d’utilisation.
  • La résistance aux intempéries.
  • L’ouverture par empreintes digitales.
  • La qualité de fabrication aux normes internationales.

  • Modèle et design basiques, très grand et encombrant

Pour conclure : Cet appareil possède toutes les caractéristiques pour pouvoir être utilisé, tant pour les foyers que pour les professionnels. On le recommande parce que c’est un appareil qui offre une utilisation facile surtout grâce à ses diverses fonctionnalités. Un produit assez cher mais qui a l’avantage de pouvoir se fixer sur la grande majorité des serrures actuelles. La reconnaissance d’empreintes digitales fonctionne également même si vos doigts sont souillés ou humides. La serrure biométrique complète fonctionne par piles et donc ne nécessite pas de source d’alimentation. En cas de décharge des piles, un système de bips et d’allumage vous en avertit préalablement.


SOMFY – Une très bonne serrure connectée Somfy


serrure-connectée-somfyCette serrure est séduisante, elle permet de gérer l’accès à son domicile simplement et en toute sérénité. Facile à mettre en place, elle est censée s’adapter à toutes les situations. En effet, dans la boite de cette serrure connectée, vous trouverez tout le nécessaire au bon fonctionnement ainsi qu’à son installation. Afin de l’adapter à toutes les portes, la serrure est fournie avec trois caches, un blanc, un argenté et un doré. Sont également fournis les piles, le barillet, la visserie et même les outils! Somfy fournit également deux tournevis qui permettront l’ajustement du barillet et la pose de la serrure. La documentation d’installation quant à elle, est disponible en ligne. Tout ou chacun est capable de poser cette serrure sans être un professionnel ou disposer de matériel spécifique.

Le bloc de serrure s’ajuste à tous les types de serrures. Que vous ayez une serrure existante à béquille, à rosette, nue ou en applique, la serrure connectée Somfy s’installera avec sans aucun problème ! Le barillet, lui aussi s’installera sur tout type de portes. Il dispose de plusieurs combinaisons possibles, afin de correspondre parfaitement au barillet d’origine.

Il va de soi que la sécurité n’est pas un point à prendre à la légère quand il s’agit de l’accès au domicile! Sur ce point, le barillet fourni répond aux exigences européennes. Ainsi, il est certifié anti-casse, anti-arrachement et anti-perçage. Du côté de la sécurité de la connexion, là aussi c’est un sujet sensible qui fait peur. La connexion dispose d’un cryptage AES sur 256 bits. Pour la petite histoire, le cryptage AES (Advanced Encryptions Standard) a été utilisé en premier par la NSA pour crypter les fichiers classés « secret défense ». Depuis, il s’agit du type de cryptage le plus utilisé à travers le monde.

Une application dédiée au pilotage de la serrure connectée Somfy est disponible au téléchargement gratuitement sur les plateformes Apple et Android. La configuration de la serrure se passe en deux temps. Dans un premier temps, réalisez votre configuration depuis le portail « Ma serrure Connectée ». Ensuite quand la configuration est terminée, placez-vous proche de la serrure avec votre smartphone et l’application de la serrure. Là, l’application télécharge la dernière configuration sur le portail via wifi et la pousse dans la serrure en Bluetooth.

À l’usage, cette application est assez simple. Avant de pouvoir actionner la serrure, vous devez vous connecter à l’aide des identifiants saisis à l’enregistrement de la serrure. Puis, un code à quatre chiffres est ensuite demandé. Une sorte de code PIN qui permet d’augmenter encore plus la sécurité. Enfin, une fois sous l’interface, glissez simplement vers la gauche ou vers la droite pour ouvrir ou fermer la serrure.

  • Design moderne et tricolore.
  • Utilisation très simple et même accessible aux enfants.
  • Installation et interopérabilité très facile.

  • L’installation qui passe par le portail web ou application.

Pour conclure : C’est vraiment une belle surprise, la serrure connectée de Somfy fonctionne très bien, elle répond bien à l’ouverture et fermeture, l’application est fonctionnelle et rapide. Grâce à cette serrure Somfy vous redécouvrirez le système d’ouverture. À la maison, chacun pourra avoir sa petite préférence : bracelet, carte ou smartphone et c’est parfait comme ça. Outre le fait de pouvoir tout de même utiliser une clef « à l’ancienne ». Il est également possible d’actionner la serrure manuellement de l’intérieur via son bouton mécanique. Puis, vous pouvez également donner accès à une tierce personne qui ne possède ni clé, ni badge, ni bracelet, ni carte. Pas d’inquiétude donc pour ce qui est de l’installation. Que vous soyez un bricoleur averti ou un bricoleur du dimanche, tout le monde peut y arriver. Petit inconvénient, il faudra télécharger l’application au préalable sur un smartphone ou une tablette afin de l’avoir près de soi pendant la phase de mise en place de la serrure, du moins pour l’installation matériel.


Lockstate Remotelock – Serrure Connectée Wifi


serrure-connectée-wifiLa serrure connecté Remotelock 7i est parfait pour vos locations comme AirBnb ou utilisation domestique et même professionnel. Cette robuste installation permet aux utilisateurs de verrouiller ou déverrouiller les portes à distance, savoir quand les gens déverrouiller votre porte, et recevoir des alertes e-mail/texte, même lorsque les codes sont utilisés. Il vous sera possible d’exécuter des nouveaux codes ou supprimer des codes via votre ordinateur ou téléphone. Des codes temporaires pourront être crée pour les offrir à vos invités quand ils viendront vous rendre visite ou alors à des commerciaux en rendez-vous dans votre société. Par ce fait, cette serrure connectée fonctionne également avec les hôtes AirBnb en générèrent automatiquement des codes des invités.

Le Remotelock 7i est un « verrou fuite », ce qui signifie que vous pouvez quitter le bâtiment sans avoir à verrouiller la porte. Cette caractéristique de sécurité signifie que la poignée intérieure est toujours accessible pour ouvrir la porte. Il s’agit d’une excellente fonctionnalité et souvent une exigence pour les bâtiments publics.

Le code est maitrisé seulement par le propriétaire de la maison par exemple. On n’a pas besoin de s’encombrer avec un trousseau de clé le long de la journée. L’utilisation des codes permet d’ouvrir rapidement la porte sans trop d’effort. Le fonctionnement du système est automatique et facile à manipuler. Mais attention vous pouvez vous retrouver coincés devant votre porte en cas d’oubli du code.

Contrairement à la plupart des serrures connectées, la Lockstate Remotelock 7i ne possède ni application smartphone, ni protocole de communication mobile. Elle fonctionne à l’aide d’un digicode ordinaire, et peut également s’ouvrir à l’aide d’une clé traditionnelle. Plus petite que la plupart des serrures connectées, elle est moins encombrante. Afin de renforcer la sécurité, une fonctionnalité vous propose de presser deux touches au hasard avant de taper le digicode. Grâce à ce système, les cambrioleurs ne peuvent pas découvrir le code en se basant sur les empreintes digitales. De plus, une alarme retentit en cas de tentative d’effraction. Ce modèle représente le meilleur compromis pour les personnes désirant découvrir l’univers des sécurités connectées.

  • La facilité d’installation.
  • Les codes d’accès temporaire. Qualité du produit.

  • Pas d’option de contrôle à distance.

Pour conclure : Ce matériel permet la gestion d’ouverture d’une porte. Vous n’aurez aucun souci pour installer le matériel. Son câblage est très simple avec des éléments faciles à monter. Il vous suffit juste de suivre les instructions du guide ; les câblages ont été réduits au minimum et chaque fil est aussi très résistant et robuste. Ce matériel peut en plus reconnaitre plusieurs utilisateurs. Enfin, ce produit est aussi de très bonne qualité et d’ailleurs, est un des best-sellers fabricant; il résiste très bien à l’environnement extérieur et ne rouille pas sous la pluie et le vent.


Une serrure connectée, qu’est-ce que c’est ?


Certaines personnes suggèrent que l’achat d’une serrure connectée n’offre aucun avantage réel. Cependant, quand vous pensez au nombre de fois où vous avez égaré ou inquiété perdre vos clés de porte, vous réaliserez que ces serrures sont une source de commodité. De plus, alors que les serrures traditionnelles peuvent facilement être manipulées, il est plus difficile pour les intrus de pénétrer dans votre maison lorsque vous avez un verrou intelligent. Ces verrous permettent une connectivité supérieure entre tous vos appareils. Non seulement vous pouvez le synchroniser avec votre téléphone, mais vous pouvez également le connecter à la vidéosurveillance pour garder un œil sur qui vient chez vous. Par conséquent, vous pouvez créer un système de sécurité. Une serrure connectée haute sécurité peut sembler chère mais si vous avez un cambriolage, la franchise sur votre assurance habitation est susceptible d’être plus élevé que le coût de la serrure. Certains modèles remplacent complètement votre serrure existante et d’autres les convertissent en serrures intelligentes.

Ces modèles font plus que verrouiller les portes, offrant le contrôle à distance, le contrôle vocal, les journaux d’accès et d’autres fonctionnalités intelligentes. Sachez simplement que l’accès à distance nécessite l’utilisation d’une sorte de pont WiFi, à un coût supplémentaire. Les serrures connectées n’ont pas de WiFi intégré car les puces sont trop gourmandes en énergie pour les piles AA qui les alimentent généralement. Les verrous intelligents permettent de résoudre ces problèmes au moyen d’applications pour smartphones et de fonctions de verrouillage et de déverrouillage à distance. Et si vous envisagez une serrure intelligente, mais ne voulez pas payer plus pour l’accès WiFi, une serrure électronique pourrait servir vos besoins. Ce type offre un accès par clavier et la possibilité de programmer et de distribuer des codes PIN à divers invités, mais il ne peut pas communiquer avec votre smartphone.

Une serrure intelligente peut être très utile si vous oubliez souvent de verrouiller votre porte ou si vous devez laisser entrer du monde, des entrepreneures, une société de nettoyage ou simplement vos proches lorsque vous n’êtes pas à la maison.

Ces modèles ajoutent donc de la commodité et, avec une connectivité Wi-Fi en option, une tranquillité d’esprit grâce au contrôle à distance, aux journaux d’accès et à d’autres fonctions intelligentes. Cependant ils sont tout aussi vulnérables à l’entrée forcée que les verrous non connectés, et ils sont potentiellement vulnérables aux hacks numériques et nécessitent du matériel supplémentaire pour les fonctionnalités à distance et sont plus chers que les verrous conventionnels.


Pourquoi donc acheter une serrure connectée ?


Comme nous l’avons mentionné précédemment, une serrure intelligente n’équivaut pas nécessairement à un verrou plus sûr. Si vous êtes sceptique à l’égard de l’ensemble de la maison intelligente et que vous n’êtes pas sûr d’un verrou relié par Bluetooth, Wi-Fi ou un autre protocole, ce type de produit n’est certainement pas pour vous.

Avec les serrures connectées, il s’agit vraiment d’essayer d’ajouter une petite commodité à votre vie quotidienne. Ils peuvent faciliter l’accès à votre maison lorsque vos bras sont pleins et que vos clés sont hors de portée. Ils peuvent également vous faire économiser un voyage dans le magasin de matériel pour faire un double de vos clés ou lorsque vous avez besoin d’accorder l’accès à quelqu’un lorsque vous n’êtes pas à la maison.

Une autre préoccupation générale concerne la durée de vie de la batterie, mais elle varie considérablement (pour tous les verrous intelligents) en fonction du verrouillage / déverrouillage de la porte, de la qualité des batteries utilisées car les températures plus froides peuvent nuire à la vie de la batterie.

En fin de compte, il n’y a pas de bonne réponse en ce qui concerne le modèle que vous finissez par acheter mais il vous faut tenir compte des périphériques tiers avec lesquels vous aimeriez que votre serrure fonctionne, et si vous préférez un pavé tactile ou une conception de serrure différente. Tout cela vous aidera à affiner vos options afin que vous puissiez trouver rapidement la bonne serrure intelligente pour vous.


Quels critères prendre en compte pour le choix d’une serrure connectée ?


Type de verrouillage intelligent

Décidez quel type de produit vous voulez. Il existe différent types de serrures connectées sur le marché. Les premiers se composent d’un simple trou de serrure et d’un pavé tactile, qui nécessite moins de démontage de la porte et moins d’installation, d’autres sont livrés avec un levier pour ouvrir la porte.

Un accessoire pratique

Le principal avantage est évidemment pratique. Plus besoin d’avoir une clé sur soi, et pas besoin d’utiliser nos mains pour déverrouiller une porte. On gagne toujours un peu de temps, et c’est évidemment confortable, notamment en hiver, de ne pas avoir à chercher le trou de la serrure avec nos doigts gelés. S’il vous arrive très souvent de perdre vos clés au fond de votre sac, ou bien de les oublier au travail, mais que jamais vous ne laissez traîner votre smartphone, alors une serrure connectée sera forcément bénéfique pour vous.

Clé ou pas de clé?

Certains verrous intelligents vous offriront une clé traditionnelle de sauvegarde, tandis que d’autres ne le feront pas. Vous devez choisir si vous souhaitez utiliser une clé  intelligente ou si vous souhaitez que la clé manuelle soit sécurisée. Les serrures qui ont une clé physique sont les plus vendues, car cela signifie que même s’il y a un problème technique avec la serrure, il sera toujours possible d’entrer dans votre maison.

Compatibilité Smart Home

La plupart des serrures connectées seront compatibles avec votre téléphone. Mais souhaitez-vous aller plus loin? Si c’est le cas, optez pour les verrous dotés d’une application audio qui peut vous aider à créer un système de sécurité synchronisé. Ces applications vous permettent de lier votre système de sécurité de la maison à la serrure.

Caractéristiques supplémentaires

Toutes les serrures connectées ne fonctionnent pas de la même façon. Les serrures proposant Bluetooth et NFC sont les plus pratiques. Le Bluetooth va permettre une ouverture à distance, et surtout un verrouillage de la porte lorsqu’on s’éloigne trop. Ainsi, on n’oublie jamais de correctement fermer notre porte.

Le NFC fonctionne différemment puisqu’il faut directement plaquer le téléphone contre la serrure, un peu comme avec une carte magnétique, pour la déclencher. Il est donc moins pratique, mais plus sécurisé que le Bluetooth. Certains packs vont s’accompagner ensuite de télécommande Bluetooth ou RFID. Cela peut-être des porte-clés pour les adultes ou bien des bracelets pour les enfants. On trouve aussi des badges qu’il suffit de garder sur soi pour ouvrir la porte à une certaine distance.

Selon le fabricant, on trouve des protocoles de sécurité qui sont différents les uns des autres. Souvent, il sera possible de désactiver la serrure à distance en cas de perte du smartphone. On trouve régulièrement le cryptage pour lutter contre le piratage de la connexion, des identifications plus ou moins fortes pour avoir le contrôle administrateur et éviter les forçages.

Les serrures intelligentes de base feront donc l’affaire. Cependant, vous pouvez également profiter des avantages des fonctionnalités supplémentaires. Ceux-ci comprennent des alarmes intégrées, des touches d’invités, l’accès via la télécommande et la connectivité Bluetooth. Cependant, il y a un compromis entre les caractéristiques et le prix, donc priorisez ce qui compte le plus pour vous.


Où acheter votre future une serrure connectée?


Dans l’ensemble, tous les produits sont excellents d’une manière ou d’une autre. De nombreuses serrures connectées se trouvent sur le marché que l’on ne sait plus sur quel produit choisir. Les serrures connectées de meilleure qualité et à petit prix se trouvent sur le site Amazon. Vous pouvez faire le tri suivant vos besoins, mais aussi suivant votre budget. Pour vous aider à trouver le bon modèle, Amazon vous propose une sélection bien soignée des meilleures serrures connectées comme vous pourrez le constater par vous-même dans les produits présentés ci-dessous.

Maintenant, cela ne signifie pas que les autres produits ne valent pas l’argent. Vous pourriez trouver un autre produit. Tout se résume à ce que vous préférez.

Quelle que soit la serrure intelligente que vous choisissez, assurez-vous d’équiper toute votre maison avec de telles serrures. Laissez vos soucis derrière lorsque vous sortez de la porte. Laissez le verrou faire tout le travail pour vous.

Pour finir : La sécurité de notre maison est l’inquiétude la plus vitale pour quiconque. Depuis l’invention des serrures et des clés, nous avons fait confiance aux serrures de porte pour la sécurité de notre famille et des lieux de travail. Le seul problème qui se pose est quand nous finissons par perdre la clé que la seule option est soit de casser le verrou ou de faire une nouvelle clé. Beaucoup d’entre nous doivent faire des clés de rechange car les adultes rentrent chez eux le soir du travail pendant que les enfants rentrent dans l’après-midi.

Oubliez-vous souvent vos clés dans la voiture ou parfois au bureau et vous vous retrouvez devant la porte en attendant qu’un autre membre de la famille vienne ouvrir la porte? Voulez-vous un verrou sans clés? Si vous avez répondu oui à l’une ou l’autre des questions, les nouvelles serrures connectées sont exactement ce que vous cherchez.

Il est révolu le temps de devoir se rappeler où sont les clés ou de devoir en faire des pièces de rechange, car la serrure connectée intelligente est arrivée, ce qui rend la vie facile et sûre. Comme énoncé plus haut en achetant une serrure de porte il y a beaucoup de choses à considérer.